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20 Mai 2025

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19 Mai 2025

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19 Mai 2025

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19 Mai 2025

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18 Mai 2025

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18 Mai 2025

Sous contrat jusqu'en juin 2026, l'entraîneur du LOSC Bruno Genesio a réussi sa saison avec une 5e place. Moins sa relation professionnelle avec son président Olivier Létang, au point de songer à...

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18 Mai 2025

Ce samedi soir, le Stade Vélodrome n’a pas seulement vibré pour un dernier match de Ligue 1 riche en buts (victoire 4-2 de l’OM contre Rennes). Il a surtout rendu un hommage immense à l’un de ses...

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16 Mai 2025

Vidé par son passage au Stade Rennais, Frédéric Massara serait tenté à l’idée de faire une petite pause avant d’accepter un nouveau projet en Italie. Officialisé hier, le départ de Frédéric Massara...

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15 Mai 2025

Arrivé au Stade Rennais l’hiver dernier, avec un contrat hors-normes, le milieu de terrain Seko Fofana tarde à convaincre. Pis, Habib Beye l’installe même sur le banc des remplaçants. A se demander,...

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14 Mai 2025

Arrivé cet hiver au Stade Rennais, le Japonais Kyogo Furuhashi ne devrait pas faire de vieux os en Bretagne. Après une première partie de saison catastrophique, le Stade Rennais a investi 75...

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14 Mai 2025

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14 Mai 2025

Si les pouvoirs de la Fédération française de football visent à être renforcés à l’avenir, l’instance pense déjà à plusieurs réformes pour relancer l’attractivité de la Ligue 1. En pleine...

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13 Mai 2025

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Le Vélodrome devance le Parc des Princes et Geoffroy-Guichard au premier classement des stades où il fait bon vivre une soirée de Ligue 1. L'idée était toute simple : un stage en immersion dans les...

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13 Mai 2025

Recrue importante du mercato hivernal du Stade Rennais, Kyogo Furuhashi est loin de répondre aux attentes. Mis de côté par Habib Beye, l’attaquant japonais de 30 ans n’a pas vraiment d’avenir en...

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DAZN paie des influenceurs pour éviter les critiques

Les tarifs proposés par DAZN pour regarder la Ligue 1 ont fait hurler pas mal de monde. Mais pour calmer un peu les choses, le groupe anglais aurait décidé de se mettre quelques influenceurs Youtube dans la poche.

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Parfois comparé à Netflix, DAZN a frappé fort en s'offrant huit des neuf matchs de chaque journée de Championnat de Ligue 1, même si forcément le fait de laisser échapper une rencontre rend la vente des abonnements un peu plus compliquée. Cependant, le diffuseur anglais va devoir convaincre des centaines de milliers de fans de foot de payer 39,99 euros par mois (ou 29,99 en cas d'abonnement annuel) pour suivre la saison 2024-2025 dans sa presque totalité puisque Beinsports va également ponctionner les poches des amateurs du ballon rond. Sur les réseaux sociaux, DAZN est l'objet de très vives critiques, le prix des abonnements faisant l'unanimité contre lui. Et pour éviter que la colère grimpe encore d'un cran, le média sportif serait actuellement en train de nouer des partenariats avec des influenceurs afin qu'ils soient sobres avec la chaîne, ou du moins ne soient pas trop méchants.

DAZN veut éviter le déluge des critiques sur son offre L1

C'est la confidence faite sur Youtube par l'excellente chaîne Talk My Football. « Il faut savoir que DAZN est en train d’approcher l’ensemble des créateurs de contenus sur le football pour leur proposer un partenariat. Et évidemment j’ai été contacté, c’est comme cela que j’ai eu l’info. Je ne vous dis pas que je ne travaillerai pas avec DAZN, ça se négocie comme n’importe quel deal, mais ça ne m’empêche pas de dire ce que je pense de leur positionnement tarifaire. Mais si vous voyez des créateurs de contenus relativement indulgents avec ce positionnement tarifaire de DAZN ou éventuellement n’évoquant pas du tout ce sujet pourtant crucial pour le football français, et bien, posez-vous les questions pourquoi…mais à mon avis, je viens de vous donner la réponse », a confié Mickaël Vincent, créateur de TMF, qui de son côté ne cache pas qu'il considère le prix de l'abonnement comme étant « prohibitif ».

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