La campagne d’abonnements à destination du grand public est achevée au Stade Rennais. Alors que 94 % des abonnés de la saison passée ont repris leur sésame, le club a délivré selon une liste d’attente le quota restant, qui a été rehaussé de mille places supplémentaires.
Malgré deux saisons sportives très maussades, les supporters du Stade Rennais ne semblent pas prêts à vouloir déserter le Roazhon Park.
Alors que la campagne d’abonnements pour le grand public est achevée, le club va afficher complet sur son quota d’abonnés (16 000 la saison passée), qui a été rehaussé cette saison de 1000 places supplémentaires.
Un taux de remplissage du stade à 94 % la saison passée
Tous les sésames sont partis, comme l’indique un mail envoyé par le club aux membres de la liste d’attente : 94 % des abonnés ont repris leur carte, et les 6 % restant ont été réattribués aux premiers noms sur la liste d’attente. Les 1000 abonnements supplémentaires disponibles ont été attribués selon cette même liste d’attente. Ceux qui n’ont pas pu être exaucés bénéficieront de priorités ou d’avantages, sur certains matches ou événements au cours de la saison. Cela a été le cas par exemple en vue du match face à l’OM vendredi 15 août, pour l’ouverture du championnat de Ligue 1.
La saison passée, le Roazhon Park affichait un taux de remplissage de 94 %, selon la LFP, avec 27 374 spectateurs de moyenne. Face à l’OM, l’enceinte Rouge et Noir devrait afficher complet. La billetterie pour le grand public a ouvert mercredi 6 août.