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08 Octobre 2025

Pointé du doigt pour le début de saison très mitigé du Stade Rennais, Habib Beye est de plus en plus isolé au sein du club breton. Les saisons se suivent et se ressemblent dans les rangs du Stade...

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07 Octobre 2025

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07 Octobre 2025

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07 Octobre 2025

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07 Octobre 2025

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Seko Fofana a quitté le rassemblement de la Côte d'Ivoire. Auteur d'un début de saison intéressant avec le Stade Rennais, club qu'il a rejoint l'hiver dernier,...

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05 Octobre 2025

Troisième match nul d'affilée pour les Rennais au Havre (2-2) ce dimanche soir pour la 7e journée de Ligue 1. Les Rouge et Noir ont pourtant mené 2-0 avant de s'effondrer. On attendait une réponse...

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05 Octobre 2025

Gagner au Havre, un objectif logique, une obligation même, quand on nourrit les ambitions du Stade Rennais. Pour autant, fallait-il le faire et ainsi, atteindre les 12 points à la trêve. Raté, avec...

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03 Octobre 2025

La bombe pourrait bien exploser en Ligue 1 dans les prochaines semaines. Alors qu’il a prolongé son contrat avec l’OGC Nice jusqu’en 2029, Franck Haise pourrait déjà claquer la porte. Oui, vous avez...

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03 Octobre 2025

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03 Octobre 2025

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02 Octobre 2025

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02 Octobre 2025

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01 Octobre 2025

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30 Septembre 2025

Avec les premiers résultats positifs de Ligue 1+, la répartition des droits télévisuels a été logiquement revue à la hausse. Même si les montants restent nettement inférieurs à ceux de la saison...

Le nombre dérisoire d’abonnés de Téléfoot

Mediapro vise 3,5 millions d’abonné pour rentabiliser les 814 M€ déboursés chaque année pour les droits de la Ligue 1.

DS 0104Le football français est en alerte. La faute au groupe Mediapro, qui rechigne à verser les 814 millions d’euros annuels promis au moment de l’achat des droits de la Ligue 1. Le groupe espagnol n’a ainsi pas honoré la deuxième échéance prévue le 6 octobre pour un montant de 172 millions d’euros, réclamant un délai à la LFP. Délai refusé.

Plus inquiétant, interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Jaume Roures, le président de Mediapro, a confié vouloir discuter avec les décideurs du football français afin de revoir le montant annuel de ces droits à la baisse. La faute, évidemment, à la crise financière provoquée par la pandémie de coronavirus. Et ce malgré ses propos rassurants tenus au printemps dernier.

Un coût prohibitif
"Si le calendrier est respecté, les choses ne vont pas changer. Il va y avoir une crise économique, mais le football ne va pas perdre sa force. Peut-être que le prix des transferts va baisser, et je crois que c’est une bonne chose. Les millions de fans de foot ne vont pas disparaître. Je suis confiant dans le fait qu’il y a des millions de Français qui vont suivre le championnat la saison prochaine", avait-il alors affirmé, assurant que Mediapro honorerait quoiqu’il arrive ses engagements…

Mais si le boss de Mediapro a changé d’avis, c’est sans doute en raison des chiffres d’abonnement. Des chiffres effectivement inquiétants. A en croire RTL, depuis son lancement le 21 août, Téléfoot n’aurait en effet conquis que 278 000 abonnés. On est bien loin des 3,5 millions d’abonnés nécessaires pour rentabiliser l’investissement. La faiblesse de ses chiffres s’explique en grande partie par le coût de l’abonnement, avoisinant les 25 euros par mois.

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