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28 Octobre 2025

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28 Octobre 2025

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27 Octobre 2025

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27 Octobre 2025

Le Stade Rennais a une nouvelle fois été confronté à la déception après avoir concédé une défaite sur sa pelouse face à Nice, dans une rencontre qui laisse planer des interrogations sur l’avenir de...

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27 Octobre 2025

Après la défaite du Stade Rennais contre l’OGC Nice (1-2) dimanche, les tensions autour d’Habib Beye ne font que s’accentuer. Malgré le démenti de Brice Samba, le journaliste Daniel Riolo confirme...

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27 Octobre 2025

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27 Octobre 2025

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26 Octobre 2025

Le Stade Rennais s’est incliné, ce dimanche 26 octobre, contre l’OGC Nice (1-2). Un revers difficile à avaler compte tenu de la réaction intéressante des Rouge et Noir en seconde période....

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25 Octobre 2025

Le parcours de Lucas Da Cunha, issu du centre de formation du Stade Rennais, suscite aujourd’hui de vifs questionnements au sein des observateurs avertis. Longtemps considéré comme un talent en...

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25 Octobre 2025

Après une série de quatre matchs nuls consécutifs en Ligue 1, le Stade Rennais se retrouve à la croisée des chemins. L’équipe dirigée par Habib Beye, actuellement neuvième du classement, doit...

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20 Octobre 2025

Il ne serait guère étonnant qu'Habib Beye soit le prochain entraîneur de Ligue 1 à être démis de ses fonctions . Dimanche, le Stade Rennais a encore fait un match nul (2-2), face à Auxerre, à...

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18 Octobre 2025

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18 Octobre 2025

La chaîne Ligue 1+ dépasse toutes les attentes en termes d'abonnés. Pourtant, en coulisses, la guerre fait rage et la survie des clubs est en jeu. C’est le paradoxe qui agite le football français....

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17 Octobre 2025

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17 Octobre 2025

La famille Pinault met la pression sur Habib Beye, et commence déjà à scruter le marché des entraîneurs. Le Stade Rennais traverse une période délicate, et la situation d’Habib Beye devient de plus...

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16 Octobre 2025

Alors qu’Habib Beye semble être fragilisé du côté du Stade Rennais, son directeur sportif Loïc Désiré est sorti du bois pour éteindre l’incendie et défendre son coach. Depuis le début de la saison,...

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16 Octobre 2025

Alors que le Stade Rennais sera très attendu dimanche 19 octobre (17 h 15) au Roazhon Park contre Auxerre, son directeur sportif sort du bois. Dans un entretien accordé à Ouest-France, Loïc Désiré...

Une offre qui fait halluciner

Enorme coup de bluff ou réel projet, la chaine 100 % Ligue 1 fait réagir surtout que le tarif mensuel a été dévoilé et risque de faire fuire les futurs téléspectateurs/clients.

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Dans un document que L’Equipe s’est procuré, le business plan de la future chaine 100 % Ligue 1 monterait à 30 euros par mois TTC pour le téléspectateur souhaitant suivre le championnat de France en intégralité. Un prix salé et bien supérieur à celui prévu par ses prédécesseurs qui présentaient une formule plus complète. Malgré cela, la LFP est persuadé de faire un carton, ou du moins assure que les abonnés vont pleuvoir. Ainsi, LFP Media prévoit plus de 2 millions d’abonnés dès la première années, soit 518 millions d’euros de revenus. Un calcul très vite fait car tout l’argent des abonnés n’ira pas forcément à la chaine 100 % Ligue 1, le distributeur en récupérant un pourcentage. La Ligue rajoute des revenus publicitaires et des abonnements aux bars, hôtels et restaurants pour rajouter 25 millions d’euros. Voilà qui pourrait générer un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros, avec les commission des distributeurs et les frais techniques.

30 euros par mois sur 10 mois
Mais pour cela, il faudra que les abonnements grimpent à une vitesse folle, ce qui a toujours fait défaut à Mediapro et Amazon qui avaient mis le paquet sur la Ligue 1 précédemment. Pour rappel, Mediapro, qui avait aussi mis le prix de 30 euros mais en incluant l’abonnement pour Netflix dedans, avait eu toutes les peines du monde à dépasser les 500.000 abonnés au bout de plusieurs mois. Les 2 millions d’abonnés sont donc à oublier pour les consultants de La Chaine L’Equipe.

"Où va le football français. Ils se disent 30 euros ça va passer. Mais même nous autour de la table, on se demande qui va payer 30 euros pour le produit Ligue 1. Je ne vois pas 300 euros à l’année pour simplement voir son club", a lancé Bruno Salomon, avant que Karim Bennani ne rappelle l’argument qui tue. "Amazon n’y est pas arrivé en faisant 17 euros tout compris, pour 80 % de la Ligue 1, mais aussi des livraisons primes, du contenu, des spectacles, des films des séries, des chaines pour enfants. Des chaines dont vous vous servez toute la semaine. Là, cette chaine, ce sera du vendredi au dimanche pour 30 euros", a lancé le journaliste passé par Canal+, persuadé que la Ligue se voit bien trop belle, ou alors que le but est de bluffer pour trouver un accord de dernière minute avec Canal+, DAZN ou BeIN Sports.

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