Il faut juste admettre que Lyon a été plus fort
Après la défaite de Rennes dimanche soir en clôture de la 32e journée de Ligue 1, l’entraîneur du Stade Rennais a admis que "la victoire de l’OL ne souffre d’aucune contestation".

"Il faut juste admettre que Lyon a été plus fort et plus solide et au vu de nos erreurs, face à un adversaire de ce calibre, la victoire de l'OL ne souffre d'aucune contestation", a admis l'entraîneur rennais Franck Haise, dimanche après la défaite du Stade rennais face à l'OL (4-2).
"Il y a de la déception. On va continuer à se battre pour les places européennes et notamment contre le Paris FC sur le prochain match. C'est celui qui compte maintenant", a ajouté le technicien en conférence de presse. "Après l'égalisation à 2-2, avoir encaissé le troisième but très rapidement nous a fait certainement très mal. Nous avons cherché à égaliser mais quand on n'est pas très structuré face à une équipe comme Lyon, vous vous ouvrez à toutes ces situations de transitions ou d'attaques rapides qu'ils se sont créées", a analysé Haise.
"Il fallait accepter ce troisième but et rester dans un schéma plus structuré", a-t-il concédé. "Nous avons commis des erreurs payées comptant, a ajouté le défenseur Quentin Merlin. Il y a eu des positions que nous aurions pu mieux gérer. Ce n'est pas fini, il reste deux matches et notamment le prochain contre Paris FC pour aller chercher l'Europe mais, à chaud, il est toujours frustrant de perdre", a-t-il convenu reconnaissant que "Lyon avait été plus fort".
"Contre les Parisiens, il faudra livrer un grand match pour nous qualifier pour l'Europe. La Ligue des champions ? Il ne faut pas y penser. Nous ne sommes pas si loin mais nous allons déjà voir contre le Paris FC. Il nous faut gagner nos deux derniers matches et nous serons européens", a-t-il déclaré.
Après la défaite de Rennes dimanche soir en clôture de la 32e journée de Ligue 1, l’entraîneur du Stade Rennais a admis que "la victoire de l’OL ne souffre d’aucune contestation".

"Il faut juste admettre que Lyon a été plus fort et plus solide et au vu de nos erreurs, face à un adversaire de ce calibre, la victoire de l'OL ne souffre d'aucune contestation", a admis l'entraîneur rennais Franck Haise, dimanche après la défaite du Stade rennais face à l'OL (4-2).
"Il y a de la déception. On va continuer à se battre pour les places européennes et notamment contre le Paris FC sur le prochain match. C'est celui qui compte maintenant", a ajouté le technicien en conférence de presse. "Après l'égalisation à 2-2, avoir encaissé le troisième but très rapidement nous a fait certainement très mal. Nous avons cherché à égaliser mais quand on n'est pas très structuré face à une équipe comme Lyon, vous vous ouvrez à toutes ces situations de transitions ou d'attaques rapides qu'ils se sont créées", a analysé Haise.
"Il fallait accepter ce troisième but et rester dans un schéma plus structuré", a-t-il concédé. "Nous avons commis des erreurs payées comptant, a ajouté le défenseur Quentin Merlin. Il y a eu des positions que nous aurions pu mieux gérer. Ce n'est pas fini, il reste deux matches et notamment le prochain contre Paris FC pour aller chercher l'Europe mais, à chaud, il est toujours frustrant de perdre", a-t-il convenu reconnaissant que "Lyon avait été plus fort".
"Contre les Parisiens, il faudra livrer un grand match pour nous qualifier pour l'Europe. La Ligue des champions ? Il ne faut pas y penser. Nous ne sommes pas si loin mais nous allons déjà voir contre le Paris FC. Il nous faut gagner nos deux derniers matches et nous serons européens", a-t-il déclaré.