Fabrice Devillers est décédé, à l’âge de 51 ans. Il faisait actuellement partie de la nouvelle équipe dirigeante du Vannes OC, aux côtés de Christophe Revel et Benoît Costil.
Il a occupé différentes fonctions de directeur commercial dans plusieurs grands clubs de football de l’Ouest. Au Stade Rennais de 2014 à 2018, et auparavant au FC Lorient. Fabrice Devillers travaillait au développement marketing de ces structures, mais surtout de développer et de faire rayonner leur identité le plus largement possible.
En 2013, il avait notamment organisé la rotation des trois sponsors (Armor Lux, La Trinitaine et B and B Hôtels) affichés à tour de rôle sur le ventre et les poches des maillots des Merlus. Une manière d’optimiser les partenariats commerciaux.
En mars 2018, il avait lancé son entreprise chargée de mettre en lien les annonceurs et les clubs sportifs, au nom de « Hors-jeu ». Fabrice Devillers avait tissé des liens avec de nombreux clubs sportifs de la région.
Fabrice Devillers avait également occupé, à la Fédération française de football, le poste de responsable marketing.