Les Rouge et Noir vont pouvoir compter sur un nouveau partenaire pour les porter vers la reconquête de l'Europe pour la saison 2025-2026. L'annonce a été faite mercredi 30 juillet.
Début mai 2025, le nouveau maillot du Stade Rennais avait été dévoilé. Il résulte d’une collaboration avec Puma.
Alors que les nouveaux maillots du Stade Rennais pour la saison 2025-2026 ont été dévoilés, pour le domicile début mai et pour l’extérieur fin juillet, ces derniers vont finalement évoluer encore avant la reprise du championnat et être siglés d’un nouveau logo.
Un nouveau partenaire officiel
Le club a annoncé, mercredi 30 juillet, un nouveau partenaire officiel à travers une courte vidéo sur ses réseaux sociaux mettant en valeur Le Mabilay, l’un des bâtiments historiques de Rennes.
En effet, c’est dans ce dernier que le nouveau sponsor du Stade Rennais est installé. Il s’agit d’Hellowork, un groupe spécialisé dans l’emploi, le recrutement et la formation, filiale du Groupe Télégramme.
Le Stade Rennais F.C. est heureux d’annoncer la signature d’un partenariat majeur avec Hellowork, première plateforme privée de recrutement française.
Ainsi, le logo de l’entreprise figurera sur le maillot de l’équipe professionnelle au cours de la prochaine saison. Il sera positionné au-dessus de l’écusson du Stade Rennais à gauche entre le pectoral et l’épaule.
"L’arrivée de Hellowork sur notre maillot est une étape importante dans le développement de nos partenariats stratégiques. Nous partageons une ambition commune : faire grandir le club tout en contribuant à la dynamique économique et sociale de notre territoire. Nous sommes fiers de les compter parmi nos partenaires officiels", salue Arnaud Pouille, président du Stade Rennais F.C.
Le montant financier de cet accord n’a pas été divulgué.