La plateforme de streaming DAZN, détentrice des droits de la Ligue 1 en France, a annoncé une inédite promotion ce lundi 17 mars. Incroyable mais vrai.
Certains préféreront en rire. En manque d’abonnés depuis son lancement lors du début de cette saison 2024-2025 de Ligue 1 avec des prix bien trop élevés pour attirer les amateurs de football, DAZN vient de lancer une campagne de promotion inédite.
La plateforme de streaming a effectivement passé un accord commercial avec le partenaire titre de la première division en France, McDonald’s, pour chercher de nouveaux clients d’ici à la fin de saison. Dont pourront bénéficier les fans du MHSC, malgré la situation catastrophique au classement pour le club pailladin, en proie au chaos après l’arrêt du match contre Saint-Étienne, dimanche.
La passe de l’année
Comme l’a annoncé la chaîne de restauration rapide américaine, tout client venant à acheter un menu "Golden Ligue 1", il pourra recevoir un code de promotion afin de bénéficier d’un abonnement gratuit jusqu’à la fin de la saison en Ligue 1.